Mon petit pull trop bien

Ce weekend, j’ai été prise d’une envie fulgurante d’acheter. C’est une chose qui m’arrive souvent dans mes moments un peu compliqués. Et moi qui n’aime pas trop me retrouver seule avec moi-même, j’avais bien envie d’y aller seule cette fois-ci. Je me suis vite retrouvée dans une cabine d’essayage avec un joli pull beige trop grand pour moi. Oui oui. Alors c’est un pull large à la base mais quand même, il est légèrement trop grand. Il a des jolies décorations sur les manches et le col et surtout, il est tout doux. J’en ai des petits cœurs dans les yeux tellement je l’aime.

Même ici, il semble tout doux…

En réalité, je crois que ce pull signifie beaucoup de choses. La vie, c’est cool, mais parfois, elle bouscule, elle donne des coups, elle est pas très sympa quoi. Je suis en ce moment dans l’une de ces tempêtes de la vie et ce pull, tout doux, large, dans lequel je peux respirer tout en me sentant jolie, il est tout ce que je recherche en ce moment.

J’ai besoin de réconfort, j’ai besoin de me rassurer j’ai besoin de reprendre confiance.

Ce pull tout doux, c’est ma carapace. Je vois pas bien de quoi il peut me protéger en soit, et pourtant, il est important. Chaque action, chaque chose que l’on fait a de l’importance et signifie quelque chose. Il suffit de prendre le temps de s’écouter, de savoir se lire sois-même. Tout le monde le dit, la vie c’est fait de hauts et de bas. Il suffit juste de savoir remonter. Et de savoir que le bonheur est un peu partout un peu tout le temps.

Bien à toi, 

Elsa

1 commentaire sur “1”

  1. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *